team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment jouer a world of warcraft gratuitement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:48

salut USE/USEUSE ^^,il m'arrive parfois de parler de world of warcraft pendant qu'on jout et certain m'ont demander comment jouer gratuitement et qu'est ce que c'est aussi^^

Alors world of warcraft(wow en abrégé)est un mmorpg(un jeu de role massivement multijoueurs) ce jeu est basé sur l'univers de warcraft,un univers d'heroic fantesy ressemblant et s'inspirant parfois de tolkien et donc du seigneurs des anneaux,bref le jeu consiste a faire evoluer son personnage (cree par vous donc) dans des classes differentes et dans des races et des factions differentes et meme des metiers...

les factions:
l'alliance:

faction contenant comme races:les nains ,les hommes,les elfes de la nuit,et les gnomes et les dranei,l'alliance est considéré (par le jeu ^^) comme les gentils combattant la horde,renseignez vous sur celle ci mais par les joueurs de wow confirmée celle ci est considéré comme la plus vile des deux^^.

la horde:

faction contenant comme races:orc,tauren;troll,mort-vivant et elfe de la nuit(tres prisé par la horde),la horde est considéré comme le mauvais camp (pour le jeu) mais pour les joueurs combattant directement les allianceux,ceux sont les gentils car ils se battent avec plus de force et d'honneurs que les allianceux,renseignez vous sur celle ci mais si je vous conseille de choisir la horde(je suis dans celle- ci et l'ambiance est bien meilleur croyez moi)


les classes:
chasseur(surnomé hunt):maniement des armes a distances et combattant avec un animal(combat rapproché aussi),souvent laissé a l'ecart avant de se lancer dans la bataille

guerrier(surnomé wawa):maniement des armes lourdes et etc ,se battant au corps a corps,souvent envoyé en premiere lignes lors des bataille entre joueurs...

mage(dps):utilisateurs de la magie des arcanes,puissant et souvent tres utilise pour combattre plusieurs ennemie a la fois grace a des sort telle pluit de meteorite ,etc....

demonistes(demo):utilisateurs de la magie des ombres,tres puissant et souvent considéré comme la classe la plus puissantes car en plus d'avoir des sorts puissant les demonistes combattent avec un serviteur...

chaman(chami):utilisateur de magie et de combat rapproché,je ne connais pas beaucoup de choses sur cette classe je vous donnerais un lien où tout est expliqué...

druide(healer);utilisateur de magie lié a la nature et la magie de soins,il peuvent se transformer en bete(ours,etc) pour combattre au corps a corps..

paladin(palouf):combattant rapproché utilisant la magie de soin et de defence,tres utilisé par les joueurs et considéré comme l'une des classe les plus fortes...

prete(healer):utilisateur de magie blanche et de soin,la classe tueur de demonistes mais neanmoins moins fortes que celle ci

voleur:combattant dans l'ombre et que au corps a corps,les voleurs sont tres dangereux en combat contre d'autres joueurs car ils peuvent assomer le joueur,tueur de demoniste...

voila pour d'autres infos je vous envoi sur ce site:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

expliquant surement mieu que moi l'univers du jeu et pour y joueur et le telecharger gratuitement:


http://dragonwar.fr/forum/index.php

[url]


ce serveur est un serveur privé ,il n'y a que des francais et est entierement gratuit si vous avez des questions postez...


ps:si vous voulez jouer avec moi et hugo,prenez la horde!
Revenir en haut Aller en bas
erkan93
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Nan je veux pas jouer avec toi conard! c'est illegal j'envoi mon rapport à blizzard pour bannir un autre , c'est illegal . OK Ford je prend ton e- mail et je leur envoi
Revenir en haut Aller en bas
erkan93
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: on verra   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

tkt je v po le faire mai fai gaffe c vrai ke c illegal et pui je suis sur ke c mieu lofficiel
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

tu vas tout de meme calmer ton language parce qu'il me semble aussi que ce n'est pas vraiment autorisé d'insulter quelqu'un ^^ et puis il est vrai qu'il est mieux l'officiel et puis c'est pas moi qui a creer ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35

c qui lui ????
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:22

un no life de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55

Salut o toi qui viens t'incruster dans notre forum je te fais une seule remarque ne t'avise pas de recommencer à insulter ou à dire ce genre d'obscénité je t'explique en t'inscrivant sur ce site tu as signe un accord avec "Forum actif" et moi même l'administrateur je te promets tu récidives dans ce domaine de chose et c'est moi qui en parle a forum actif j'espère que c'est bien compris !

Bien a toi L'administrateur..." La liberté s'arrête ou celle des autres commence".
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:59

merci et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer a world of warcraft gratuitement! Empty
MessageSujet: Re: comment jouer a world of warcraft gratuitement!   comment jouer a world of warcraft gratuitement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer a world of warcraft gratuitement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peut plus jouer !!!!!
» Je vais pas pouvoir jouer...
» Peux plus jouer pendant 1 mois..
» Comment puis-je changer mon rang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Le Blabla ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser