team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vais pas pouvoir jouer...

Aller en bas 
+5
antho de stbart
petit-Fenix0117
blackstar
ford le chef
USE Rafale
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

Salut a tous, c'est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir jouer pendant environ 1 an, je vous explique ça plus précisément plus tard, là ch'uis sur un ordi pas a moi....
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:42

oula!!!un an !!!putin t'as du faire une connerie monumentale,t'as vendu de la drogue?^^ j'espere que notre famille sera encore la dans un an ^^ normalement ouais si ca a tenue deux ans sa tiendra 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

la question se pose meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:31

a nan rafale par pas sinon je me tue je veut que personne de la team ce casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:36

romain t'a mi enceinte c pour sa ke tu peux plu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:39

a tes dégue la a mon avi c'est parce que elle à fait une année de merde elle le dit dans sont blog(comme moi quoi mais moi j'ai encore le droit )
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:38

désolé pour toi Maud, donne nous des nouvelles regulierement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:55

Nan, c'est pas vraiment une punition en fait, c'est surtout pour pas que je coule mon année de 3e comme je l'ai fait pour ma 5e et ma 4e, donc ma mère a planqué le câble qui relie ma box a la freebox (wouaah le jeu de mot!), et donc voila, pas de box pendant 1 an, mais j'vais essayer de voir avec elle si je pourrais un jour revenir sur le live....

En gros : "cure de désintox"...

Je viendrais souvent sur le forum de la team et celui de fred, mais normalement je devrais pas trop avoir le droit non plus de toucher au l'ordi...donc je verrais bien.

En tout cas, je souhaite une très bonne continuation a la team, en espérant pouvoir être bientôt de nouveau a vos cotés.

PS : (a petit fenix) je ne quitte pas la team, c'est juste une loooooooooooooongue absence! (a antho) : non non, romain n'y est pour rien dans cette histoire!

A+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

mdr je sais kil y est pour rien dsl jai pas pu résister Wink tkt jsuis sur ke tu pourras t'en resserevir pi pero lannée de 3éme sa va c la 2éme ki est dur il paré
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

à okey ^^
moi j'avait compris que tu parté ^^
okey bon allez bonne année et fait pas comme moi ne chute pas mais remonte ^^
comme sa on ce revéra dans même pas 5 mois ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:38

Ouai mais bon, pas trop envie de la planter, même si ça va être dur de pas pouvoir acceder au live. Mais je me pose des questions, parce que j'ai demandé a ma mère si je pourrais retoucher au live, elle m'a dit : non, c'est fini.

Shocked Sad

Mais bon, j'vais essayer de la faire changer d'avis, genre au moins que j'ai le droit d'y toucher que pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Sad ou sinon Smile ou encore Very Happy ???
parce que la je sais pas quel tête faire parce que franchement si c'est même pendant les vacance la sa s'apelle enmerdé une personne un
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

les parent sont dure c sur je te souait de tenire bon et
sache que ta mere changeras d'avis ne t'en inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

Franchement là j'sais pas quoi faire...ch'uis en train de jouer a Burnout 3...m'ennuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuhh, fracasser des voitures c'est marrant, mais bon, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

à ouai en clair tu peut toucher a ta Xbox mais tu peut pas jouer a Xbox Live ???
ou sinon c'est sur ton ordi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Il faut que tu négocies après qq bonnes notes, la tu auras plus d'argumentation, en un mot c'est la carottes. Bonnes chances a plus
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:06

c'est vraiment chiant ca ^^ mais bon je trouve ca bizzare a mon gout de punir de live et laisser jouer a la xbox Rolling Eyes puisqu'au final ton temps tu le passeras pas a travailler???Mais bon en meme temps je sais pas comment c'est derouler ta 4e et tout mais je trouve ca severe toute une année de punition!

ps:le max que j'ai eu une fois mais j'avais pas encore le live c'etait puni jusqu'a chaque vacances!et cette année(ma seconde) qui n'a pas été fameuse mais bon je m'en suis sortie,j'ai eté juste "restrein",c'est a dire que le week end mais au final c'est moi qui me gerais plus que mes parents c'est pour ca qu'apres ils m'ont laissé jouer quand je voulais du moment que je controlais mon temps,ex:
bon j'ai passé 9 heures de cours!!!!!!!!!!!alors je joue une heure pour me detendre ou sinon comme la dit fred:maman!!!j'ai eu 18 en math(je reve parce que c'est chaud en seconde ^^) alors je joue un peu sur le live!

tu vois il faut montrer que tu sais "t'autogerer" et que tu remontes tes notes...
Revenir en haut Aller en bas
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

Là, ça se complique encore plus...j'apprends que l'on est susceptible de partir a Montpellier vers le mois de septembre...

Mais pour le moment, je joue a la box, sans le live, mais pendant la période scolaire, j'aurais même pas le droit d'y toucher, a la box..
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

sa sa s'appelle être un monstre ou sinon vouloir que sont fils sois le meilleur du monde !
désoler de dire sa mais franchement je trouve sa trop horrible !!! on ne devrait pas devenir si stricte dalleur mes parent pour moi sa passe juste quoi un peut pi je pète un cable parce que la franchement même si je fait de superbe éfor il disent que je suis nul encore et quand je suis a mon max bin il m'offre même pas un truc quoi !

Frenchi si il te fond sa c'est que ta eu une anné trop merdique alors ta eu combien de moyenne au total ???
moi franchement c'est le ceulent truc que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

Eum, petit fenix, je suis une fille....et j'ai eu 13 de moyenne au dernier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

désoler c'est l'habitude d'être un mec ^^''''''''''
13 de moyenne bin c'est pas mal mais alors franchement la c'est "abusé" ou sinon "trop stricte" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:37

Ouai mais tu sais, en 6e j'étais 1ere de la classe, a se qu'elle m'a dit (elle était parent d'élève, elle assistait aux conseils de classe quoi..)

Elle m'a dit que voir comment j'ai gaché mes années de 5e et 4e, elle voulait pas que ça recommence, donc....
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

à okey
bin voilà la cause ^^
moi perso aussi c'est franchement si je peut m'exprime de cette façon "CON"...

bon allez on va pas y passé une éternité ^^
moi je suis creuver je crois que ce soir au lieux de regardé la télé je vais allez dormir Sleep mais si j'ai le courage je vais allez la regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

euh tkt moi en 6éme ossi jété premier maintenant ac 13,02 de moyenne en 3éme je suis 7éme... et jai me droit de jouer a la xbox mes parents sont des gens trés cool qui me laissent pas mal de liberté mais il faut just savoir le leur rendre en bien travaillant
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

moi perso j'ai eu le meme probleme que toi mes parents mon carement planqué la xbox et je pouvais pas y jouer mas je pense que si t parent sont un peu simpa au deuxieme trimestre si ta bien reussit le premier il devrait apres que tu les ai un peu bouster te rendre la console perso sa a marcher et jme fait 10h de xbox par jour pas coo la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pas pouvoir jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas pouvoir jouer...   Je vais pas pouvoir jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas pouvoir jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je peut plus jouer !!!!!
» Peux plus jouer pendant 1 mois..
» comment jouer a world of warcraft gratuitement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Corbeille ::. :: .:: Corbeille ouverte ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser