team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de A.M.X !

Aller en bas 
AuteurMessage
A.M.X
noob
noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de A.M.X ! Empty
MessageSujet: Candidature de A.M.X !   Candidature de A.M.X ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Salut tout l"monde !

Voilà je recherche a nouveaux une team cheers

Enfaite j'ai déjà été dans une team car avant je jouais encore a battlefield mes après un défaut de mon PC j'ai du arrété sans le vouloir... après 4 mois la team ses dissoute est moi j'ai enfin réussi a avoir mon nouveau PC Very Happy
J'ai donc repris un peu battlefield puis après nombreuses parties je me suis dit bon allez ! Je vais bien mis remètre est maintenant je suis a la recherche d'une nouvelle team, après nombreuse recherche sur les forums j'ai acrrocher sur la votre ! Donc voici ma présentation :

Nom: ****** (pas trop envie de le dire sa a un peux rien avoir lol! )
Prénom: Jordan.
Age: 15 ans.
Pays: France.
Région: lorraine. (vosges plus précisément.)
Caractère: j'adore m'amuser je suis assez sportif, j'aime passez des bon moment avec mes amis, je suis pas vraiment du genre a me prendre la tête car tout simplement j'ai horreur de sa, j'ai juste envie de m'amuser Exclamation

Hobbi: J'adore le street roller, world of warcraft, battlefield, faire la fête (est oui je suis pas geek) par contre j'aime pas vraiment les cours mes pas le choix Wink .

Description battlefield :

Pseudo: A.M.X.
Grade: Sergent-chef- OR.
Classe: Assaut.

Enfaite j'ai longtemps joué sur mon autre perso "jordandu88" est vue que j'ai horreur du nom la j'ai re-créé un personnage, par contre il est seulement au 2 ème grade mes si vous voulez je peux vous montrer jordandu88 pour que vous voyez mon véritable grade Wink

Bon bas si vous voulez qu'on se vois IG ajouter moi on répondez moi sur se forum.

En éspérant avoir de vos nouvelles, a+ est bon jeu all Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.M.X
noob
noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de A.M.X ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de A.M.X !   Candidature de A.M.X ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Désoler je viens de m'apercevoir que j'ai poster au mauvais topic ! Shocked

Je vais la reposter sur le bon... Désoler.

Vous pouvez delete se topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de A.M.X !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Les rencontres ::. :: .:: Entre team USE ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser