team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme

Aller en bas 
+4
antho de stbart
Admin
ford le chef
blackstar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

salut a tousse je voudrais pas alamer les gens mais sa va pas mieux on voie personne a par nous kawax USE darklander je c pas koi fair on fais plin de match sur halo mais sa a pas l'air de se reveiller la team alors faudrais en parler serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:36

Ecoute ca me fait mal au coeur de dire ca mais je crois que la team va pas tarder a se dissoudre,elle a bien vecu mais si je suis plus la pour la gerer et que certains ni mettent pas du sien non plus...elle ne peut vivre donc je penses qu'il vaut mieux pour des joueurs comme vous que vous creez votre propre team,partir ne veut pas dire ne plus jouer ensemble on est tous des amis je penses maintenant ...fin bref a moins que quelqu'un en reprenne les renes et la remonte entierement je crois qu'on a aucun autre choix ...je pense que certain pourront rejoindre une team active certainement(inox) je parle pour julien,fred et laurent...moi peut etre quand je pourrais rejouer de maniere correct mais ca m'etonnerait...Croyez moi dissoudre la team USE que j'ai fondé il y a 3 ans a laquelle j'ai consacrée beaucoup de temps et avec laquel j'ai fais des rencontres de personne exceptionnel...ca me gene enormement...Par contre ne vous mettez pas en tete que c'est votre faute,c'est en grande partie la mienne si ca fait quelques mois qu'elle bat de l'aile...A+ tout le monde mais je crois que ca ne repartira pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : niort les deux sevre
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

nous nous la quitterons pas on a une réputation sur halo 3 qui augmente chaque jour, tout les jours on nous dits "c vous les USE vous pouvez m'apprendre des technique pour du 2vs2 on a un match et on dite que vous savez comment faire "

puis on battu réssament les 7ieme les 10ieme et les 3ieme car toute les team se rencontre, tout le monde connais tout le monde et on se fais des games comme sa en match non officiel une sort de salon pour se connaître

si vous voulez rejoindre une autre team pas de problème mais une chose doit être clair nous resterons amis et d que je peut je passe a Marseille nous ne pouvons pas se dire au revoir et pu rien 3 ans ce n'est pas rien

alors rester une dernier question qui reste et qui ne reste pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:49

mwa j reste Smile je ne répéterais pas ce qu'a dit Clotaire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:06

llol ski me fé marré c ke vou resté just pour le truc sur halo en calir vou vou en fouté ke tout coul de linstant ke vou etes bon sur halo ... les gars franchemetn une team sa doit etr sur tt les jeux pa just sur un ... perso moi je reste ac alex jiré ou il ira c mon binome
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:33

^^ ok antho et les jumeaux je me doutais de ce que vous alliez dire vous etes des pures^^,moi je me retire pour le moment dans le sens où je joue quasiment pas maintenant j'invite ce qui veulent faire des matchs a aller chez les inox mais moi je me retire partiellement de la vie du live ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

bon tue me soule antho justement c le contraire li mieux mes messager et arrêter de raconter des connerie c pas vrais ta quoi contre nous je dite qu'il faut pas que l'on se sépare mais que nous on ne quitteras pas les USE qui faut continuer a se voir et nous on aime halo on aime on vous a jamais reprocher de venir rarrement sur halo au contrair on voulais venir au max avec vous pour vous voir

et sa ne coulleras pas nous pour nous sa ne c jammais arreter on fais tout le temps des match
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
Mx I L3G3ND
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:47

slt les USE pour ceux qui n'auraient pas compris c'est rom juste je sais que vous allez pas bien en ce moment mais je tiens tout de meme a rapeller a alex que tu me dois un match sur gow 2 c'est quand tu veux je comprendrais que tu le repouse plus tard que les vacances de noel comme on n'avait prevu mais je tiens a ce que tu tiennes cet engagement ...
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

pk vou pensez ke jsui tj contre vou ??
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:17

non antho c que c pas simpas de nous reprocher quelque chose sur laquelle on dit exactement le contraire on veut pas que la team se dissout nous c grasse a toi a alex a fred a hugo et tout la team que nous avons passer les meilleur moment du live et je veut que nous restons ami même sans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
Mx I L3G3ND
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

blackstar c'est toi le capitaine sur le leadder GOW 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : niort les deux sevre
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

excuser mais on sen fou on veras sa plutard dacor pour l'instant y a personne sur GOW alors tu arreter de spammer si non je te quike ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:31

Admin a écrit:
excuser mais on sen fou on veras sa plutard dacor pour l'instant y a personne sur GOW alors tu arreter de spammer si non je te quike ok !
J'ADORE




Il ne faut pas se voiler la face : C'est la mort des USE. La faute a ki? ca n'a pas d'importance le fait est que la team ne vit plus ni sur le live ni sur le forum. Après chacun prend ses responsabilités. Mais Alex sache que pour moi ce n'est pas du tout ta faute, ce n'est pas parce que un chef de team disparait pendant 2 ou 3 semaines qu'elle doit arrêter de vivre, de fonctionner. A mes yeux et aux yeux de pas mal de monde je pense tu as était un chef exemplaire et beaucoup d'autres Team n'ont pas eu la même chance que nous. Maintenant il faut passer a autre chose et ce n'est pas faute d'avoir essayé de prévenir tout le monde. Voila c'est fait, je pense que quelque uns d'entre nous vont partir tout naturellement chez les Inox et d'autres comme moi peut être vont devenir orphelin. Mais cela ne changera rien, on sera toujours de réels potes et je dirai toujours a Antho de surveiller ses propos concernant les jumeaux, qui ont le mérite de mettre une bonne réputation sur le clan USE. Après je trouve dommage que les choix et gout des jeux nous ai un peu éparpillé mais on ne peut pas reprocher a certain d'entre nous de ne pas apprécier les même jeux car n'oublions pas que la plupart d'entre nous avons abandonné Halo.
On s'est beaucoup battu pour que cela n'arrive pas, on a perdu tampis.
Aplus
PS à Alex : essayons de ne pas faire la même chose avec les USA
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:17

ouais tu as bien resumé ,t'inquiete pas pour les usa mais moi quoi qu'il arrive je fais rien pour le moment je pense que les jumeaux meritent de reprendre la team si ils pensent que la dissoudre ne sert a rien ou ne veullent(je comprends tout a fait je n'arrives moi meme pas a me decider mais fred a raison elle ne repart pas,elle vit sur halo ,elle aurait une chance sur gow2 si j'arrivais a jouer avec mon frere car les jumeaux nous avaient dit qu'ils joueraient sur gow 2 aavec nous...Le seul moyen cela serait que tout le monde se remettent a jouer mais nous savons tous que c'est pas possible ,antho peut pas ,moi non plus,fox pourrait mais c'est un pcgiste,thomas je sais pas,laurent lui joue ,fred aussi et dom aussi au total il y a 5 personnes active...Faut l'avouer on a deconner niveau gestion,on a perdu des membres et on a pas essayé de remplacer ou de lancer une vague de matchs..mais la on est dans une impasse...Je ne vois aucun moyen d'en sortir...je ne prends plus de decison et resterais acteur,si vous voulez je passe la main a quelqu'un, seul qui veulent continuer votent pour l'un d'entre eux,il sera chef et moi je serais ...on verra....
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:30

ca y'est c'est desormais officiel ,je ne suis plus chef de team,les jumeaux sont desormais manager de la team USE sur lgx..libre a eux de gerer la team comme bon leur semble et j'espere au fond de moi qu'ils arriveront a la remonter...Je voulez juste dire un dernier mot en tant que capitaine...J'ai passé 3 merveilleuse années avec vous tous,ca a etait difficile de monter une team a 13 ans surtout qu'a l'epoque une team s'etait moins courant et surtout toutes les team se conaissait en general et moi du haut de mes 13ans ca a etait dur de se faire connaitre heuresement que les jumeaux jule et hugo etait là...A partir de cod 3 la team etait a son apogé elle a toujours progressé jusqu'a ces 3 derniers mois mais pour faire cour...j'ai été heureux et fier d'etre votre capitaine....merci...

ps:USE un jour USE toujours
Revenir en haut Aller en bas
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:26

Salut à la team,

moi perso je pense que je vais partir, de toute façon je suis pas une grande perte, et puis je suis une bille sur halo.
Comme je suis pas sure de pouvoir retoucher au live, ben, je préfére vous prévenir. Bonne chance à vous.

PS : dsl de plus passer sur le forum mais j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

presque aucunes réactions dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:14

Va falloir que l'on m'explique pourquoi je ne suis plus USE sur LGX alors que je n'ai pas dit que je souhaitais quitter la Team. Je suis toujours resté USE malgré toutes les demandes des Inox de les rejoindre, merci c'est sympa et bonne chance sur Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

a je comprends maud tu as raison..;laurent je suis pas au courant que quelqu'un ta levé sur lgx! Rolling Eyes c'est quoi ce bordel...ca doit etre les jumeaux parce que je lui est dit qu'on etait plus que eux moi antho et mon frere meme si je fais deux teams en meme temps(ce qui est con puisque deja que une ^^) il a dut donc vous lever de la team puisque c'est desormais lui le chef de la team je ne suis donc plus qu'un spectateur et non un acteur(ne tend prend pas a moi ca me perturberai ^^) voila je suis désolé pour tout mais maintenant si y'a un probleme dans la team a partir d'aujourd'hui ce n'est plus moi qu'on vient voir autant prendre les avantages a ne plus gerer une team..a+ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:59

Aucun souci Alex, je sais que de toi-meme tu n'aurais pas fait ca sans m'en parler avant.

A la décharge des jumeaux, il faut bien dire que l'on ne se connait pas mais un petit mot avant de me retirer de la team aurait été plus sympathique.

Alex on se reparlera sur le live et je te piquerai les fesses à coup de bibilles Very Happy Very Happy Very Happy lors de ma prochaine visite à Senas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : niort les deux sevre
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:45

oo oo adender une minuter je n'ai virer personne je n'aurrais pas auser sans en parler a tout le monde dite pas sa je naurrais jammais fait sa c un bug regarde bien le seul truc que g fait c enlever le leader cod


me croiller pas capable de sa c bon !...

je suis vraimment desoler mais c un bug


Dernière édition par Admin le Mar 16 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : niort les deux sevre
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:47

et de tout fassont je ten aurrais parler j'en aurrais parler a alex et a kawax

Nos Membres
DarkWarrior06, kawax13, greymouser65, USE Alexander, jule24, USE cpt fox, les diables, USE blackstar, antho de stbart, domegreenday, USE Rafale,

c un copier coller et ti est
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:39

Alors si c'est un bug tant mieux meme si un joueur des Inox s'est aussi etonné que le ladder commun de nos deux teams ait subitement disparu.

Enfin, je crois quand meme qu'il vaut mieux que nous nous séparions car je n'aime pas trop les jeux vers lesquels la team va s'orienter dorénavant, (sans parler de l'épidémie de bugs dont j'ai été victime) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a tous pour les supers moments que j'ai passés avec vous en tant que USE, nous en revivrons surement d'autres ensemble. Bonne chance aux jumeaux et aux membres restants pour la suite des évènements et je souhaite sincèrement que vous continuiez a faire respecter et craindre la team USE.

Longue vie aux USE
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:26

alors bon il n'y jamais eu de personne enlevé dans les leader moi je dit attention au chose dîtes a tord si tu avais mieux regarder tu n'a jamais été enlevé de quoi que se sois donc il n'y a pas eu "d'épidémie de bug"!!! alors je te demande de rectifier tes propos.

PS: On a parler avec Alex la seule chose que clotaire a en-levé c'est le leader COD 4 car il n'y avait plus personne mais si tu a la sensation que il y a encore assez de personne on le réactive et de tout façon ça nous permet de mettre le conteur a zéro et surtout, ne pare pas si ta raison est que l'on se dirige vers des jeux que tu n'aime pas discutons-en et on feras pour le mieux pour toi et pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:30

ouais ouais ouais ouais ouais ouais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un probleme
» Probleme avec ma box...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Corbeille ::. :: .:: Corbeille ouverte ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser