team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APRES FENIX C'EST MON TOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:49

salut a tout les USE je pense que le titre de l'article parle de lui meme je quitte moi aussi la team USE avec regret mais pour les meme raison que fenix, je me suis connecté tout les jours des vacances et je n'ais vu presque personne de connecté, aucun matchs pendant les vacances donc bon je suis desolé mais je quitte les USE car moi aussi je suis en manque de match et que je ne pense pas que GOW 2 changera les choses je tiens a preciser aussi pour ne pas que vous l'appreniez d'une mauvaise facon que j'ai créé une nouvelle team et aussi que darck666v6 si est inscrit donc voila je pense mettre justifier donc on se retrouvera sur GOW 2 mais cette fois en match l'un contre l'autre et non ensemble sur ce bonne continuation quand meme ......
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Argumentations refusées, lorsque la team a eu besoin de soutient, on ne t'as jamais vu, ni sur le live, ni sur le forum, si tu etais vraiment un USE, c'est a dire honnête, loyal correct quoi! !! tu aurais attendu la venu des nouveaux jeux avant de prendre une décision. De plus partir pour une autre team, je veux bien le concevoir (cf Fenix), mais créer une autre team dans notre dos et recruté des pseudos USE c'est un véritable coup de poignard planté en plein dos (même$USE Gamer n'a pas fait ça). Alors j'espère que tes regrets son sincère parce que les miens non.
De toute façon la Team USE est loin d'être morte et je pense bien te le prouver bientôt, le recrutement des nouveaux membres se fera de manière plus judicieuse cette fois. Je te souhaite quand même bonne chance avec ta Team, mais sache que je suis très déçu de ton comportement. La seule chose que je te demande c'est d'enlever au plus vite USE dans ton gamertag.
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

alors deja fredo avec le plus grand respect que j'ais pour toi je suis pas d'accord pendant les vacances d'été j'ais toujours été la meme les soirs ou mes parents me l'interdisaient donc que tu me dise lorsque la team a eu besoin de soutient, on ne m'a jamais vu la je suis desolé mais non et puis pour ce qui est de mettre recréé une team je suis desolé mais je ne peux pas jouer pendant les periodes scolaires donc il faut bien que je face quelque chose donc j'ais decidé d'administrer une team pour ce qui est d'avoir recruter chris ca fait longtemps que lui aussi pense a partir et comme c'est un de mes plus vieux contact je lui ais proposé de venir avec moi et pour finir je tiens aussi a te signaler tjours avec le plus grand des respect que si je ne m'abuse tu a toi aussi voulu a un moment partir avec alex et laurent donc bon que tu me dise sa ce fait pas de quitter les USE si tu veux mais tu avoura qu'il ne se passe plus rien pendant les vacances aucun match et ca c'est pas normal .... apres oui tu peux me reprocher que je ne suis pas la pendant les periodes scolaire mais meme sans moi la team devrait jouer et c'est pas ce qui se passe .... je tiens aussi a preciser sans citer de nom que beaucoup de membres de la team pense pareil que moi mais bon chacun le garde pour soi donc bon .... on me traite de lache et de traitre si vous voulez mais essayer de savoir ce que pense un peu tout le monde dans la team et vous verrez que si vous me considérrez comme un traitre vous serez pas dessus de voir le nombre d'autre traitre de la team. Et pour ce qui est du GT ne t'inquiete pas des que j'ai une idée de nouveau GT je change c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
use cpt fox (hugo)
ancien et fondateur
ancien et fondateur
use cpt fox (hugo)


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : derriere toi un katana sous ta gorge
Date d'inscription : 24/11/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

bah, aurevoir ...

Pour ce qui est de moi dès que la xbox à Alex et de retour et que je recupère la mienne je m''achete gears et je repars sur m'a lancé j'attends juste gears 2 pour me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:40

Alors, pendant les vancances d'été la team n'etait pas en difficulté, on etait même, pas mal placé dans les classement. Tu as joué avec nous, c'est vrai. Tu as dit que tu souffrais de manque de match, je te rappelle que pendant les vacances d'été, on en a tellement eu de match qu'on ne pouvait pas tous les faire. Tu ne peux jouer que pendant les vacances, je trouve ça normal. Mais entre les vac d'été et ces vancances là il y a eu quoi ?: réponse ,que du scolaire donc cela ne t'as pas gêné car tu ne peux pas jouer et ces vacances, il n'y a eu pas grand monde a part Laurent, Doomgreen, Alex, les inox qui font partie d'un ladder des USE et moi a partir de vendredi, c'est deja pas mal. Bizarrement je n'ai pas vu DarkV....On ne peux pas quittez comme ca une team qui t'as accueilli les bras ouvert.
Quand au pers qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent, qu'ils ait le courage de se manifester mais je pense qu'il ne doivent pas etre nombreux sinon même inexistant. Donne des noms, va y balance...car c'est facile de dire je ne suis pas le seul.
Quand a notre départ, c'etait plutôt une mise en garde. Alex l'a tres bien expliqué. Cela avait pour but de VOUS faire bouger. Si on avait envie de partir, on l'aurai fait depuis longtemps car les proposotions ne manque pas. On se bat pour vous et voila le resultat, alors excuse moi d'avoir un peu les nerfs et d'être décu. Je le RÉPÉTÉ encore une fois chacun est libre de partir MAIS PAS COMME ÇA.....car ca c'est du manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

alors pareil pour le manque de respect je suis pas d'accord parce que perso sa fait depuis les vacances d'été que je veux partir mais je me suis toujours dit non justement par respect apres il faudra que tu m'explique la facon dont tu aurais voulu que je quitte la team, pour ce qui est de chris sans non plus le defendre ca il le ferra lui il était connecté pratiquement toutes les vacs et pour les personne qui ne dise pas ce qu'il pense vraiment c'est pas a moi de balancer .... et puis je tiens aussi a dire que tu dis que je manque de respect mais tu m'as viré de ta liste d'ami avec alex sans prevenir .... donc a toi de jugé .....
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

bon...bon bon ecoute romain je vais etre honnete avec toi je m'en branle que tu t'en aille je trouve meme que c'est une bonne nouvelle..parce que les langues de p... on en a pas besoin et OUI quelqu'un ta balancé,on sait ce que tu as dit par derriere pendant les vacances d'ete,en plus franchement ces vacances de novembre ok y'avait pas de match mais pendant les vacances d'ete y'en avait meme trop ,et tu n'as pas été je suis desolé un joueur tres actif,moi non plus c'est vrai mais au moins ne critique pas sur ce plan la...de plus ta team fiston je pense que elle va durer ...deux semaines on va dire,c'est a dire la periode des vacances prochaine^^ apres tes membres vont se barrer^^...J'attendais que tu partes romain depuis que je sais ce que tu as dit par derriere,seulement j'aurais pensé que ca arriverait plus tot et dans de meilleur terme sur ce je te demande juste de fermer ta grande gueule et de partir sans faire de vague ,merci!fenix est partit avec classe toi comme un clodo

ps:MERCI A TOUS CEUX QUI VEULENT PARTIR DE VOUS CASSER OU CEUX QUI ONT UN SOUCIS AVEC LA MENTALITé DE LA TEAM DE FOUTRE LE CAMP RAPIDEMMENT CELA SERA POUR MOI LA PLUS GRANDE MARQUE DE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

ok juste une derniere question je peux savoir se que j'ais dit dans le dos des autre pas la peine de dire qui c'est qui a raconté ca je pense savoir juste si tu me dit de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:39

On va ouvrir un topic reglement de compte a ok coral ou koi?
Pour terminer la discusion, tu as envie de partir, tres bien, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, ce n'est pas ca que je te reproche.
Même si tu as des bonnes raisons de partir, on t'as tjs bien acceuilli, je me suis battu personnellement pour te recruter, on t'as fait confiance, on s'est bien marrer, je t'ai même invité chez moi. On ne part pas comme ca, on discute ensemble, je pense que tout le monde est assez ouvert pour comprendre. Tu m'aurais dit, j'ai envie de faire autre chose, de creer ma team, je t'aurai dit et Alex aussi je pense, va y et bonne chance.
Mais on ne part pas comme un 'voleur', tu as signé un contrat 'moral' avec nous, non?
USE L3G3ND a écrit:
sa fait depuis les vacances d'été que je veux
partir mais je me suis toujours dit non justement par respect apres il
faudra que tu m'explique la facon dont tu aurais voulu que je quitte la
team
Ca tu ne l'as pas fait

Hier je me suis connecté, tu m'as envoyé une invit. Tu ne m'en as même pas parler, c'est au bout de qq partie que j'ai vu que tu avait changé USE en TNT, tu n'as pas eu l'honneteté de me le dire et encore plus de me dire que c'est toi qui a créer cette team, alors oui j'ai te enlevé de ma liste d'amis, car dans liste d'amis il y a 'amis' et on ne fait pas ce que tu as fait a des amis.
Alors j'espere que c'est une maladresse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:54

ouais,venz on laisse tomber ,il en vaut pas la peine,neanmoins je suis reelement decu et je serais moins enclin au proposition de recrutement d'antho ^^(ni vois aucune attaque antho,c'est comme pour les jumeaux avec gamer qui par contre lui etait exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

je prend pas sa kom une atttak ^^ bon on se voit dem les gars sur gow2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
use cpt fox (hugo)
ancien et fondateur
ancien et fondateur
use cpt fox (hugo)


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : derriere toi un katana sous ta gorge
Date d'inscription : 24/11/2007

APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

un peu tout le monde a gow GOW 2 POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la tuerie au pompe est de retour xD même si sa tronconne beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES FENIX C'EST MON TOUR Empty
MessageSujet: Re: APRES FENIX C'EST MON TOUR   APRES FENIX C'EST MON TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES FENIX C'EST MON TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Corbeille ::. :: .:: Corbeille ouverte ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser