team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gears of war2:le renouveau de la team

Aller en bas 
+3
antho de stbart
fredoman
ford le chef
7 participants
AuteurMessage
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

Salut les gars,je post pour vous dire que si ya pas un devalisement des magasins de jeux video,j'aurais gears of war 2 vendredi soir..
Autant vous dire que j'attends beaucoup de ce jeux non pas pour le gameplay en lui meme mais de son live,en effet j'espere que ce jeux va nous relancer et j'en suis quasiment sur...la team a demarrer sur gears of war...elle se relancera sur celui la ou disparaitra avec^^ non je deconne..
Par contre j'avoue que j'ai pas été present surtout ces derniers temps et pendant ces vacances,j'avais une flemme monstrueuse de me connecter pour jouer a cod4 qui commence a me saouler mais bon je n'etais pas le seul..
Je lance en fait un appel a tous les USE avec la sortie de ce jeu,j'attends surtout nos deux jumeaux preferes qui nous ont sacrement manqués depuis cod4 autant sur le plan "relation(on va dire comme ca^^)" que sur le plan resultat...

Bref je vous attends mes freres et j'espere me montrer a la hauteur et que vous me suivrez...


ps:je compte me forcer a me connecter demain en fin de journée,mercredi en fin de journee et ce week end,a+
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:45

houba houba
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

okech
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

a la sortie de gow 2 je resterais tj corp ame dévoué a la team USE !!!! pas comme certains qui ont décidé de partir comme ça...

VIVE LA TEAM USE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Pareil pour moi, je resterai USE et je promets de jouer aussi mal sur GOW2 que sur COD4.
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

tu sais antho tu peux le dire que je suis partis j'assume t'as pas besoin de mettre " comme certain " je suis desolé mais bon tu dis ouai je reste fidele aux USE mais pendant les vacances t'étais jamais connecté donc bon ..... sa reviens au meme a l'arrivé il manque des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

c dommage...


Dernière édition par antho de stbart le Mer 5 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

je prefere un joueur honnete et fidele "absent" que un joueur hypocrite mais present....sinon je m'attendais aux reponses des autres et ca fait plaisir^^si je me trompe pas il devrait y avoir julien hugo et les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

tu sais quoi t'as raison vaux mieu des joueurs absent juste pour terminer je passe une dedicasse a domegreen avec qui on c'est bien amusé pendant les vacances et avec qui j'espere ne jamais me prendre la tete si ce n'est comiquement, julien continu a mangé du coluche le matin ca te reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

au fait alex juste pour te montrer que ma team tiendra jusqu'a noel on se prevoit deja un mach sur GOW 2 pour voir si ma team c'est du bidon ... ok ???
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

ok ce sera un plaisir de te montrer qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

ok bin c'est parti j'espere juste que tu as des tueurs de gamers dans ton equipe parce que mes joueurs ils vont te mettre une torchée tu va t'en souvenir de ce cadeau de noel sur ce bon entrainement et a noel
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

Hey sa te dit un match en 2 vs 2 contre les USE DE Halo 3:
Sa me ferais plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
USE L3G3ND
Petit joueur
Petit joueur
USE L3G3ND


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ton dos avec un gun sur ta tampe
Date d'inscription : 13/03/2008

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

non dsl blackstar halo je l'ai vendu un peu depassé comme jeu .... et puis bon je le connait ton niveau sur halo .... non mais t'inkiete on se ferra un GOW 2
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

oo dommage ou voulait une suite de pinage de noob ^^ parce que normalement y en 4 mardi, et halo 3 n'est pas vraiment dépasse si tu voyais les new dessus va sur MLG dallas et tu verras =) et pour Gow 2 je c pas moi il m'amuse mais pour l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
use cpt fox (hugo)
ancien et fondateur
ancien et fondateur
use cpt fox (hugo)


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : derriere toi un katana sous ta gorge
Date d'inscription : 24/11/2007

Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

xD l'equipe de gamer que j'ai vu pour le moment c'est pas des gamers surtout les adeptes de la visée en .... CRABE Twisted Evil Twisted Evil
et puis a noel j'aurais surement gow2 sur ma propre xbox donc plus d'ecran splité et là la tuerie battra a plein nez.... clothaire (je le met en grand parce que y'en a pas), loric, Alex, fred; laurent; antho (je parle de ceux qui on gow) thomas.... je serais ravi de leur foutre une torchée a vos côte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of war2:le renouveau de la team Empty
MessageSujet: Re: Gears of war2:le renouveau de la team   Gears of war2:le renouveau de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war2:le renouveau de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReNoUvEaU TeAm UsE
» Image Gears of war, Tordante ^^
» LADDER GEARS OF WAR 2 OUVERT!
» Maps gratuites pour Gears of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: News Team ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser