team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELECTION DU CHEF REMPLACANT

Aller en bas 
+6
Admin
oG Fenix0117
antho de stbart
petit-Fenix0117
use cpt fox (hugo)
ford le chef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui?
les jumeaux
ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_lcap53%ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
dark
ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_lcap24%ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
darkwarrior
ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_lcap6%ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
fenix
ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_lcap17%ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:28

voila le vote est clos,c'est donc les jumeaux qui me remplaceront(USE BLACKSTAR et USE RACKBLACK),ils devront gérer les matchs et gerer les problemes de "relation" mineur,c'est a dire que si il y a un gros probleme d'entente ou quelqu'un qui pete les plombs et qe cela n'est pas gerable il devra appeller soit moi ,soit laurent ,soit fred car ceux sont les personnes les plus calmes et les plus sages...De plus sur cod4,j'ai decidé que darkwarrior lui pretera main forte pour ce qui est de l'organisation des matchs,si il y a un probleme d'entente sur cod et que les jumeaux ne sont pas present,darkwarrior essaye de regler le probleme en attendant que les jumeaux determine si ils peuvent le gere seul.

Vous devez obeir aux ordres direct des jumeaux,ex:"match a 18h,venez jouer",bien sur comme d'habitude si vous ne pouvez pas cela n'est pas grave mais repondez a son message pour lui dire.

En aucun cas vous avez le droit de l'insulter ou de lui manquer de respect car vous lui en dever si j'apprends qu'un joueur la insulter pour une raison non valable ,il aura sanction,si vous voulez vous plaindre sur ca facon de faire venez m'en parler.(surtout toi antho),Si vous insultez ou manquer de respect a fred ou laurent,je le prendrais tres mal,meme chose pour darkwarrior,on se doit tous le respect c'est vrai mais ceux qui ont un minimum de responsabilité sont critiqué.

je serais present le samedi en fin de journée (a partir de 18h),et le dimanche (meme chose),si il a un probleme et que vous resentez le besoin de m'appeller voici mon numero,attention faites pas les cons avec je vous fait confiance: 0681710323

voila je crois que c'est tout ce que j'avais a dire sur ca,je souhaite m'excuser pour mes sote d'humeur en match^^ elles ne sont pas diriger vers vous^^,je voulais vous remercier tous pour avoir fait de cette team une famille et d'avoir put realiser une de mes ambitions...je ne regrette rien,mes choix m'ont amener a recruter des personne formidable sur le coté humain certain aux niveau surtout du jeux video mais en passant ils ont put apporter de la force a la team,j'espere ne vous avoir decu sur mes choix mais sachez que je ne les regrette pas et les assument et si un jour vous ne les supportez pas je m'en irait fier de ce que j'avais construit,j'espere que cela n'arrivera pas et qu'en revenant je retrouverais ma 2e famille comme je l'avais laissé...merci a tous,

votre capitaine qui vous adorent!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:00

sniff Crying or Very sad

Félicitation les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
petit-Fenix0117
petit maite
petit maite
petit-Fenix0117


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : si tu lit sa c'est que tu vient de perdre 3 seconde de ta vie pour le savoir
Date d'inscription : 03/07/2008

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

lol Fredo tu pleure pour quoi pour les jumos parce que tes triste ??? (lol j'dec)

ou pour euh... bin enfaite je sais pas trop qui sais le chef de team vu que c ford le chef qui a parlé alors que normalement c'est alex O_o

bon rien sinon bien jouer ^^ moi toute façon si il faut me reproché un truc c'est que j'aime plus CoD4 donc je viendrait dessu rien que pour les match ^^ (sauf mon formidable frère que j'adore qui reste dessu)

mais bon si ya des match sur un autre jeux que UT3 et CoD4 je les prendrai avec plaizir (bien sur pas gears of war sinon c'est sur que long va perdre)

lol normalement c'était pas moi qui devait faire un grand texte mais blackstar mais c'est parce que je profite un max de l'ordi et tout le reste vu que demain c'est les cours ...

et je vais crier un bon coup quand je vais sortir de cher moi comme sa je serai échofé pour cassé les orreil de mes prof (bien sur j'espère être avec un grand bavard qui cri tout le temps comme sa je me ferai pas capté)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennestpas.com
Greymouser65
ancien et fondateur
ancien et fondateur
Greymouser65


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

Un petit mot vite fait en passant, pas trop le temps de poster en ce moment la rentrée est difficile.

Bravo aux jumeaux pour leur victoire à cette eclection (moi j'avais voté Mr Mayoux) et surtout bon courage à eux car ils endossent une importante responsabilité.

Bonjours aux autres que je n'ai pas encore croisé sur le live depuis mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : niort les deux sevre
Date d'inscription : 24/02/2007

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

merci je vais pas faire un long discourt je vous remercie mais je voudrais insister sur le point que je ne suis pas le chef juste un gérant pour que se ne soie pas le bazarde et je voudrait que l'on me dise en face si ma façon d'être dérange quelqu'un je veut en tout priorité vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

.(surtout toi antho) tou dabor je voulais vous remercié pour votre petite dédicasse Smile c tré cool de pas moublier moi ossi je seré moin présent vu que c la seconde donc si y a un match vous pouvé mappelé mais si c le weekend il devré pas y avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
oG Fenix0117
bon joueur
bon joueur
oG Fenix0117


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Par là ==>
Date d'inscription : 03/07/2008

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Pour moi les matchs désormais je ne peu plus le soir car je suis en Terminale ( et oui le bac ^^ ) et mon frère c'est travail sinon plus de guitare ^^ . Donc voilà, voili, voilou .
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

ouais je crois que on va suspendre les match alors sauf sur halo...et se qui veulen pourront jouer pour les inox en attendant les prochaines vac(pour le moment:laurent,moi,fred)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU CHEF REMPLACANT   ELECTION DU CHEF REMPLACANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION DU CHEF REMPLACANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: News Team ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser