team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de antho de stbart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

prénom: anthony
age:15 ans
statut:collégien
responsabilité de la team :(j'ai modifié dsl) ancien jouers et bras ...merde le droit est pris le gauche aussi la jambe droite aussi ben la jambe droite ^^
jeux utilisés: cod 4 , gears of war, gta4 , guitar hero 3 ...
suggestion : ouverture d'un ladder pour guitar hero 3(je m'en occuperais antho)
disponibilités: le weekend et le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

???? pk c modifié jai rien touché moi ! c toi alex??
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

ôuais c'est moi c'etait pour te mettre le grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

Ah mé c le guitariste de mes couilles! LoL aprend a joué avant de ns les briser xD

Alé jte laisse sale no life de m***e

VIVE BOOBA LES MEC =)=)
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

ca ve dire quoi m***e? Espèce de petit c*n
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

laisse tombé fred c un gars ki fé le con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

oé ta mère elle fé la conne conard de fred
NN mé sérieu koi pfff vive le Rap bande de merdeux de no life vs faites pitié vs finiré vieu et seul mdr Twisted Evil Razz lol! santa pig
Revenir en haut Aller en bas
fredoman
ancien et fondateur
ancien et fondateur
fredoman


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : Sénas
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

mieux vaut finir vieux et seul que jeune et avec plein de gens qui pissent sur ta tombe espèce de connasse de rapeur de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

tete qui l'a^^non vous emmerdez pas les gars je vais le bannir du site il pourra plus rien n'ecrire ce sans amis
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Edite de Admin : je m'en occupe avec son IP et oui c sa d'être administrateur et bon en informatique.

Citation :
"hm y en a il me ferrons toujours rire des gamin mentalement qui se prenne pour je ne c pas quoi une rockstar un ouf de guitare cela sont des gens qui on besoin de mentir pour vivre on te comprend tu si t moche con sans talent boutonneux sont avenir et doubler d'un raciste je comprend que tu veuille mentir pour que l'on apprécie mais se qui est malheureux c que tu vienne insulter les gens pour rien comme sa pour les plaisir c que après tu nous demande de l'aide pour ton scoute de merde alors laisse moi te dire un truc gamin si tu te comporte comme sa en vrais sans internet et sans ton ordi a 2 ball tu tomberas un jour sure un mec qui te casseras la geul et la tu te diras si j'avais de vrais amis peut-être qu'il pourrais m'aider mais non tu peut pas en avoirs si tu te comporte comme sa alors bar toi de se forum ou je fais un rapport pour insulte

merci d'être venus ici pour te faire faire la morale au revoir !!."
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
use cpt fox (hugo)
ancien et fondateur
ancien et fondateur
use cpt fox (hugo)


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : derriere toi un katana sous ta gorge
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:38

blackstar a écrit:
Edite de Admin : je m'en occupe avec son IP et oui c sa d'être administrateur et bon en informatique.

Citation :
"hm y en a il me ferrons toujours rire des gamin mentalement qui se prenne pour je ne c pas quoi une rockstar un ouf de guitare cela sont des gens qui on besoin de mentir pour vivre on te comprend tu si t moche con sans talent boutonneux sont avenir et doubler d'un raciste je comprend que tu veuille mentir pour que l'on apprécie mais se qui est malheureux c que tu vienne insulter les gens pour rien comme sa pour les plaisir c que après tu nous demande de l'aide pour ton scoute de merde alors laisse moi te dire un truc gamin si tu te comporte comme sa en vrais sans internet et sans ton ordi a 2 ball tu tomberas un jour sure un mec qui te casseras la geul et la tu te diras si j'avais de vrais amis peut-être qu'il pourrais m'aider mais non tu peut pas en avoirs si tu te comporte comme sa alors bar toi de se forum ou je fais un rapport pour insulte

merci d'être venus ici pour te faire faire la morale au revoir !!."

Mdr sa sent la carrote... je vous invite a voir ce que dit cole au micro, dans le palais locuste j'ai beau le voir sans arrêt je me pète de rire...
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:08

moi aussi c trop drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
Contenu sponsorisé





présentation de antho de stbart Empty
MessageSujet: Re: présentation de antho de stbart   présentation de antho de stbart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de antho de stbart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: BLACKSTAR PRESENTATION ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Presentation des joueurs ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser