team USE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team USE

forum de la team USE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on me demande ? je fais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

écoutez je sais que en ce moment la team a des enmerdes mais bon c'est a cause du moi de mai cela nous rappelle mai 68 mais bon se que l'on devrait faire c'est de sentraider : je m'explique : une rubrique avec la fiche détaillée de chaque personne pour savoir ses disponbilités, ensuite organiser des sortes de réunion sur la console etc etc..... parce que la team cour un grave danger : la desertification . en ce qui me concerne je ne quitterais JAMAIS cette merveilleuse team !!
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

VOILA! CA c'est du grand antho! Pour la fiche ca fait un moment que ca me traine dans la tete je vais creer une section"presentation de joueurs " et tout le monde vaa remplir une fiche type,pour les reunions ca me dit mais ca va etre chaud mais ca peut se faire...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

tkt tt lmonde va la faire c obligé
Revenir en haut Aller en bas
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:01

Et moi je pense qu'il faut faire de la pub sur les autres sites de team!
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

J m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:23

De toute façon tu t'occupe toujours de tout, moi quand je veux faire un truc y a toujours quelqu'un qui le fait a ma place, le 2eme match que j'ai commencé y a je sais pas qui qui m'a prit ma place pour je sais plus quelle raison, je commence a en avoir raz le bol. Tu veux t'occuper de la pub? OK, mais viens pas me voir si t'y arrive pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:00

oooooo on se calme ok ? la team c tous ensemble ou rien alors stop !!! ne vous enguelez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
antho de stbart
ancien et fondateur
ancien et fondateur
antho de stbart


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : dan le carton de mon peti darkwarior
Date d'inscription : 06/08/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: stop je vous en prie calmez vous !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

en ce moment il y a des tensions dans la team ! mais je vous en supplie arrétez ! essayer de discuter entre vous pour vous arrangez mais ne vous enguelez pas sinon c'est toute la team qui coure a la cata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:08

mais frenchie c pas contre toi je le fait déjà depuis assez longtemps je te double pas dans tes initiatives si tu parcourt le site il y a moment ou c'est écrit.
Si tu remarque maintenant grâce a ma pub on a comme "moteur de recherche": "google" "yaoou" "firefox"...

J'ai faite de la pub aussi sur des site de team mais si tu veut aussi t'y mètre y a pas de problème c'est pas moi qui vais décidez.

Very Happy aller on se fâche pas 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
blackstar
The Maite
The Maite
blackstar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : DªNs VoS cOeEr ª †OuS Je |e SªïS |o|
Date d'inscription : 24/02/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:15

je déplace ce forum dans un autre ça sert a rien de faire trop de topique.


Edite balckstar:NE FAITE PAS ATTENTION A SE MESSAGES C'EST FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamuse.forumgaming.fr    ^^
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:40

Ouai, mais bon...tant pis...tu as commencé, je vais pas te prendre le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed06
noob
noob
Ahmed06


Nombre de messages : 12
Localisation : Chez Toi jte chourav tout
Date d'inscription : 20/04/2008

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:01

Moi aussi Je Faire dla pub a Bateco a L'ariane et au moulin pour que tout mes potos s'inscrivent Smile



Ben Quoi qu'est qui a ? vous pouvez me dire MerCI,..........nan?
Revenir en haut Aller en bas
ford le chef
The Maite
The Maite
ford le chef


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
USE Rafale
ancien et fondateur
ancien et fondateur
USE Rafale


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans le 95.
Date d'inscription : 16/10/2007

on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Et beeehh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on me demande ? je fais ! Empty
MessageSujet: Re: on me demande ? je fais !   on me demande ? je fais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on me demande ? je fais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Demande a fredo
» Demande de logo aux freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team USE :: .:: Le Blabla ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser